Grèce : le groupe audiovisuel public ERT était rentable

LE JOURNAL DU SIECLE

ERT

Un courrier de la direction d’ERT datant du 27 mai dernier prouve que le groupe audiovisuel grec a réalisé des bénéfices au premier trimestre 2013. Pourtant, le gouvernement grec avait justifié la fermeture brutale mardi des antennes du groupe par les coûts que ERT représentait.

View original post 138 mots de plus

Publicités
par samrevolte Posté dans Autres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s